AEV14online, mise en adjudication électronique et lettre d’information «Mises en adjudication»

Qu'est-ce qu'AEV14online?

AEV14online est une application Internet qui vous permet de gérer vos parts de contingent. Avec AEV14online, vous pouvez:

  • transmettre vos parts de contingent à d'autres ayants droit
  • vérifier le solde actuel du contingent
  • vérifier si des parts de contingent vous ont été attribuées (par l'OFAG)
  • vérifier si des tiers vous ont cédé des parts de contingent

Qu'est-ce qu'une mise en adjudication électronique?

L'application Internet eVersteigerung vous permet de faire vos offres en ligne. Dans eVersteigerung vous pouvez en outre vous informer des appels d'offres en cours et visionner une fois encore vos offres correspondant à la dernière mise en adjudication.

Informations des nouveaux appels d'offres

Si vous souhaitez être informé/e à temps des appels d'offres, vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre lettre d'information.Lettres d'information: Publication des mises en adjudication

Lettres d'information: Publication des mises en adjudication

Un aperçu des dates de mise en adjudication et des périodes correspondantes d'importation pour l'année en cours est donné sur le lien suivant:

Mises en adjudication 

Inscription dans AEV14online et mise en adjudication électronique

Demander l'ouverture d'un compte pour votre entreprise dans AEV14online ou dans eVersteigerung

Vous pouvez obtenir l'ouverture d'un nouveau compte en remplissant le formulaire électronique accessible sur le lien indiqué plus bas. Dans ce même formulaire, vous pouvez en outre indiquer le nom des collaborateurs auxquels vous souhaitez donner accès au compte.

Formulaire web d’accès à AEV14online et à eVersteigerung

Vous pouvez utiliser ce même formulaire web également pour demander l'accès à votre compte pour de nouveaux collaborateurs. Il faut disposer de données personnelles d'accès (code d'utilisateur et mot
de passe) et d'un OTP-Secure Token

Il faut impérativement indiquer l'adresse privée des collaborateurs devant être connectés afin que l'OTP-Secure Token puisse être acheminé sans problème par la poste. Il est également nécessaire d'indiquer une adresse e-mail personnelle comportant le nom ou le sigle du collaborateur ou de la collaboratrice concerné/e.

Selon la date à laquelle l'inscription a été envoyée, il faut compter jusqu'à 2 semaines avant que les collaborateurs pour lesquels l'accès a été demandé reçoivent par la poste l'OTP-Secure Token et les données d'accès. Les envois à l'étranger peuvent parfois prendre plus de temps encore.

Token
Secure Token

Dernière modification 22.03.2017

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